Ballerine Libre comme l’air

Les modèles de Ballerine par Libre comme l’air

L’irremplaçable ballerine fait peau neuve chez LIBRE COMME L’AIR. La création 100% France du bon basique de votre dressing saura séduire toutes les femmes actives qui aiment l’originalité de cette griffe.

Toujours tendance mais pas éphémère, ces ballerines sont confectionnées dans le souci du détail et sont aussi agréables à regarder qu’à porter. On aime la différence de style pour un même modèle, JEOL saura vous séduire par la mixité de ses matières, le délicieux mariage d’un cuir lisse et  d’un cuir fleuri lui donne un esprit très « casual ». Alors que JATYA qui est réalisé dans une chèvre métallisée cultive un petit côté précieux qui vous suivra au quotidien dans vos aventures citadines. Les accessoires tendances, les doubles boucles sur velcro pour le côté pratique, les brides qui se croisent ou qui ondulent sur le pied ne vous priveront pas de fantaisie.

Un confort inégalé pour une ballerine !

Les atouts confort de nos ballerines font l’unanimité, tous nos modèles sont réalisés en cuir, soit vachette ou chèvre. Bien sur notre choix se fixe sur des cuirs de caractères, plutôt fantaisies avec une jolie finition, c’est l’image de la griffe LIBRE COMME L’AIR. Chaque produit est entièrement doublé en cuir pleine fleur, idem pour la première de propreté qui est posée sur une mousse latex, votre pied saura faire la différence.
Le côté technique de ce produit n’est pas à négliger, sous l’apparence de sa semelle extra plate se cache une petite hauteur, environ 1.50 cm, au niveau du talon, invisible sur les modèles les plus couverts.Cette construction vous apportera le soutien et confort nécessaire à votre bien être.

LIBRE COMME L’AIR affirme une fois de plus sa créativité sous un profil original.