Bottines & boots

Nos modèles de bottines/boots pour femmes

Boots et bottines LIBRE COMME L’AIR vous promettent une bonne dose de style en toutes circonstances.

Depuis quelques années elles sont le must have de toutes les collections. L’été la bottine se porte romantique, cuir et lin naturel agrémenté d’un motif floral, elle sera l’atout bohème de votre look.
Pour l’hiver Jouez la carte de l’originalité des modèles bi matières, cuir vieilli, mordoré, étain doucement vintage qui colle parfaitement à la tendance folk du moment. Plus racé encore une découpe empruntée à la mythique santiag, tatouage obligatoire sur toute la hauteur de tige. Vous reprendrez bien un peu de PIMENT ! On aime le cuir brut frappé de fleurs et de cachemires de cette bottine à lacets. LIBRE COMME L’AIR revisite la tendance Country avec cette nouvelle forme pointue mais pas trop sur un talon bien carré.

Des bottines pour tous les styles !

Le côté « bad girl » prend de la hauteur sur cette mini capsule « black line », semelle à patin cranté, talon haut, boots matelassé, tige ceinturée de brides, les codes motards en ultra féminin.. Légèrement précieux PEDRINA, paré de noir et de métallisé saura vous enjôler, un petit nœud papillon posé là, juste au-dessus de la cheville, le comble de la féminité.
Ne pas oublier le low boots numéro 1 de la mode actuelle, très glamour cette chaussure vous enveloppe le pied tout en laissant votre cheville apparente.
LIBRE COMME L’AIR l’a mis en scène sur la référence PAOLA, un seul coloris : Noir/Nicar, l’originalité de l’imprimé « comic strip » qui a fait le succès de la marque suffit à le rendre désirable.

Parfaites de la demi -saison à l’hiver, boots et bottines seront de véritables alliés aux pieds des « modeuses » toujours à la quête du dernier modèle hyper tendance. Libre comme l’air ne délaisse pas le confort d’un modèle cuir entièrement doublé peau pour autant.