CONCEPT

La marque Libre Comme L’Air par GEP Chaussures

LIBRE COMME L’AIR, un concept qui marie originalité et fantaisie avec confort, toujours dans le but de répondre au mieux à vos besoins.

La chaussure est devenue un accessoire de mode, il faut donc adapter le style à l’occasion du moment. L’achat d’une paire de chaussures LIBRE COMME L’AIR passe par l’instant plaisir, pas uniquement celui des yeux, mais aussi par le moment de bien être que vous éprouverez en chaussant le modèle que vous aurez choisi.

L’idée : vous garantir le confort

La première étape du concept avant la création pur du modèle passe par la définition de la forme, que votre pied soit Egyptien, Grec ou Asiatique le chaussant doit être adapté à toutes ces morphologies. Le choix et la hauteur du talon nous permettent de définir la cambrure la plus proche de votre pied. Lorsque vous tombez sous le charme d’une paire d’escarpins, de ballerines, de bottines, de bottes, de sandales, de sabots ou de mocassins, qu’ils soient sur semelles compensées ou talonnées, il faut savoir que tous ces modèles ont été mis au point en bureau d’études. La garantie de votre confort passe par cette étape très importante..

La conception : un style par saison

Après intervient le créateur qui donnera le style de la saison tout en gardant l’esprit de la marque. Une identité bien particulière définit LIBRE COMME L’AIR, le ton est donné par l’originalité de ses cuirs, de ses semelles et talons. Le mixage de couleurs et de matières en fait un produit unique à porter sans modération par toutes les femmes qui ont envie « d’autre chose » tout en naviguant sur le fleuve de la mode et des tendances. On aime ce concept moderne et innovant.
La variété de nos collections vous permettra de trouver des chaussures pour toutes les circonstances.
Les chaussures en disent long sur notre personnalité, faites le bon choix !!!.