Escarpins et salomés

Nos modèles d’escarpins et salomés

LIBRE COMME L’AIR remet l’escarpin sur le devant de la scène…

Chaussures compensées, sur patin ou sur talon décroché, votre choix se portera toujours sur un escarpin avec un peu de hauteur et original. Qu’il soit pointu ou rond il saura attirer le regard sur les plus belles jambes qu’il mettra en valeur avec féminité.
Parmi les multiples chaussures à avoir dans son « shoesing », le radar de la mode s’arrête aussi sur le Salomé, uni par les liens de la féminité à l’escarpin il vous invite à danser au rythme de la fantaisie. Sa bride qu’elle soit large et sportive, fine et élégante saura maintenir votre pied avec raffinement.

La tendance au cœur de nos escarpins & salomés

L’escarpin se conjugue tendance et un brin rock’n’roll avec le modèle JISOU, son cœur imprimé ne laissera personne indifférent, il a pour vocation de séduire toutes celles qui s’en approchent.
Rebelle la couleur noir ? Pas du tout ! LIBRE COMME L’AIR le façonne et l’amadoue sur le modèle PARODI (hiver 2015), un ensemble noir irrésistible féminin et sexy ….avec sa petite bride tour de cheville en vachette imprimé zèbre. La justesse de sa forme pointue mais pas trop longue saura vite se rendre indispensable à votre look.
Impossible de rester insensible au mélange des genres et des matières. Le choix d’un cuir fantaisie, d’un reptile métallisé, d’un imprimé street art ou d’un liberty, d’un accessoire original, tous ces détails ont de l’importance pour transformer l’escarpin le plus basique d’une collection en un produit phare tendance et ultra mode. Côté technique, le chaussant de nos formes, la hauteur des talons sont étudiés pour que chaque chaussure s’adapte la cambrure de votre pied, et vous assure le maximum de confort tout au long de la journée.

Sortez le grand jeu, escarpin et salomé, vos deux atouts beauté ne vous décevront jamais.