La botte LIBRE COMME L’AIR : l’accessoire mode de l’hiver

Quoi de plus mode l’hiver que la botte ? 

 

Pour ne pas avoir froid aux pieds les bottes s’imposent comme  les must-have à porter par temps froid. Quel que soit votre style vous trouverez forcement botte à votre pied dans la collection LIBRE COMME L’AIR.

Initialement considérée comme une chaussure classique d’hiver, la botte est devenue un accessoire de mode à part entière, nous sommes bien incapables de nous en passer nous les modeuses frileuses ! Mais attention il y a botte et botte ! A commencer par le talon, bottier, plat, compensé ou talonné, vous trouverez dans les collections LIBRE COMME L’AIR la hauteur de talon correspondant à votre cambrure. La qualité du cuir et la coupe de la tige sont d’une importance capitale dans la conception d’une botte. Chaque création est pensée, façonnée  puis conçue suivant des côtes bien précises afin de s’adapter  au plus juste au galbe du mollet. Les bottes allongent la silhouette, la hauteur idéale de la tige se situe juste au-dessous du genou.

Les bottes LIBRE COMME L’AIR, pour un style moderne et glamour.

Focus sur les stars de la collection, bonne source d’inspiration pour choisir sa paire de bottes tendance. Quelle soit cavalière ou genouillère, les bottes LIBRE COMME L’AIR seront aux pieds de toutes les amazones des temps modernes. Ce qui caractérise la genouillère, c’est la hauteur de la tige : elle monte légèrement au-dessus du genou, on peut la porter au choix relevé ou replié vers le bas. Les rockeuses miseront à fond sur les motardes et pour les city chic rien de plus classe qu’une botte talonnée qui saura habiller les plus belles jambes. La botte ne renie pas sa réputation d’accessoire glamour, à vous de jouer les femmes fatales !

Un dressing féminin sans une paire de bottes c’est un peu comme une fleur sans parfum, c’est tout simplement inimaginable.