Mocassins

Nos modèles de mocassins

De qui se « MOC » t-on ? Certainement pas des mocassins LIBRE COMME L’AIR… Un peu d’histoire, le mocassin est la première chaussure que l’homme a fabriquée et portée. De ce fait il est à l’origine de tous les shoesing des modeuses du XXI éme siècle, qui l’eut cru !!!

Aujourd’hui plus qu’hier, adopter le style boyish reste une attitude fashion .On peut très bien être garçon manqué aujourd’hui et belle de jour le lendemain. Le mocassin se féminise, c’est l’accessoire mode indispensable de toutes vos tenues. Il est la chaussure basse la plus portée après l’escarpin et la ballerine. Facile à enfiler, il assure néanmoins un bon maintien du pied. LIBRE COMME L’AIR a travaillé le côté design et épuré d’un loafer très dandy sur la référence VRUSY. Bout légèrement effilé, petit talon carré, cuir brossé métallisé, une autre idée du look féminin/ masculin un brin baroque.

Le mocassin, un classique chez Libre Comme L’Air !

Coup de foudre pour un mocassin talonné, il saura vous mettre en valeur en allongeant votre silhouette. LIBRE COMME L’AIR reprend les grands classiques de ce style, patte mexicaine et pampilles, qu’elle remet sur le devant de la scène avec le modèle PRESLEY. L’allure sauvage et ultra mode de son imprimé zèbre fera de vous la Jane de la city.
Nous sommes bien loin des souliers cousus main portés par la civilisation amérindienne. Le mocassin a pris de la hauteur et s’accorde parfaitement au look casual chic de la tendance actuelle ultra contemporaine.
LIBRE COMME L’AIR réinterprète les bons basiques avec fantaisie en leur donnant le caractère qu’ils doivent avoir aujourd’hui. Le mocassin est complètement entré dans les mœurs fashion au point de détrôner les codes du confort classique qui faisaient son quotidien depuis plusieurs saisons.

Les mocassins LIBRE COMME L’AIR ont bien leurs places au rayon des tendances.