Modèles compensés

Nos modèles compensés par Libre Comme L’Air

LIBRE COMME L’AIR toujours à l’affût de tendances et d’originalité vous présente une belle mise en scène sur ses modèles compensés.

Même si la première utilisation des chaussures compensées remonte à la Grèce antique, au XVIIIè siècle elles étaient utilisées pour éviter la boue des trottoirs urbains. Elles sont aujourd’hui les icônes des magazines de mode.
Les chaussures compensées offrent à toutes celles qui veulent prendre un peu de hauteur à la fois l’élégance des chaussures à talons hauts tout en assurant un équilibre digne des chaussures plates.
Avec LIBRE COMME L’AIR n’hésitez pas à jeter votre dévolu sur la gamme des DIYA, FIYA, VINIC avec ou sans bride. Elles vous sont proposées sur deux hauteurs de talon. Le plus haut sur sa semelle crantée séduira les plus audacieuses. Les plus sages apprécieront le compensé plus bas à porter au quotidien sans aucune contrainte.

La touche Libre Comme L’Air

Là encore LIBRE COMME L’AIR impose sa culture tout en gardant le fil conducteur de la marque. Le mix et match des matières et coloris reste le thème favori des collections. Sur l’été la couleur est omniprésente, le sorbet, le jean, le mimosa, le stone s’harmonisent parfaitement à l’imprimé fleuri du bout et du talon.
Pour un look décontracté- chic optez pour une sandale compensée, Biot joue à fond la séduction, son jeu de brides vous encercle la cheville avec élégance. Low boots et bottines seront aussi de la partie sur l’hiver 2017, la hauteur, le confort, le mariage de cuir vintage avec cuivre et étain, la tendance animal très forte sur la saison hivernale, toujours les impressions « comic strip », voilà le beau programme que la marque LIBRE COMME L’AIR réserve à ses modèles compensés.

Mesdames n’hésitez plus et adoptez la tendance compensée, enfin des talons qui ne vous feront plus souffrir.